NiGthMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NiGthMare

Forum de la guilde NiGhtMare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD)

Aller en bas 
+2
Miaow
sombre
6 participants
AuteurMessage
sombre
Caresseur de pious
Caresseur de pious
sombre


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : taverne chabrulé en train de se bourrer

un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Empty
MessageSujet: un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD)   un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:23

Bah salut je me présente je suis sombre paladin iop de lvl 125 ( qui attend ce "certain caractére on été suprimé juger choquant" de lvl 126
je sait vous avez tous hate de connaitre mon histoire
bon je vais étre gentil (profitez sa arrive pas souvent)
donc voila je suis un fils de l'union d'un iop et d'une sramette ( voila pourquoi je suis fourbe pour ceux qui se posait la question ^^)
élevé a brakmar dans la loi de la tuerie et du carnage je n'hésiterai pas a tuer mes ami(es) en échange de quelques kamas ( mp moi 50 000k mini ^^) aujourd'hui profitant de bonta et son commerce a appris a se nourir soit méme en créant du pain ( des champs +100pdv je vend a la centaine 7000k xD) avec le blé qu'il amasse dans le champ de farle mais il sait aussi manier le sertisseur en vous proposant de magnifique collier ou anneaux (quoi c'est pas ici qu'on fait de la pub Oo oups désolé ^^')
pour finir ce personnage téméraire apprécie la tranquilité (on se demande vraiment ce que je fais statue eca Oo)
j'apprécie donjonner (surtout quand je peut capturer le boss et me faire la blinde de fric dans le dos des autres xD)
je vole au secours des gens qui on le porte monnaie bien remplit (sinon ma signature pr ceux qui demande de l'aide et qui on pas de kamas " VTFF" demandez a tyty pour plus de renseignement ^^)
je pense que j'ai fini ^^ ah je suis iop force ( NAN CHUI PAS CON U_u) ^^ et j'ai tré mauvais caractére ^^

sinon j'aime (euh ....)
déconner a plein temp lol!
parler tout seul lol!
la biére de la taverne chabrulé ( dedicasse a tyty et sa chewie ^^)
faire la féte jocolor
ne pas me rappeller ce que j'ai fai durant les soirées trop arrosé a la taverne Oo
et bien d'autres chose
je déteste (ya beaucoup de chose XD)
tyty et sa chewie ( les moches ^^")
les noobs qui vous dise comment jouer Evil or Very Mad
les gens qui se la péte ( nan je me la péte pas moi Oo qui a dit sa NAN je veux savoir alors qui ??)
voila j'ai finit donc sa fera 500 000k par personne sans frais pour avoir lu tout sa merci beaucoup Very Happy


Dernière édition par sombre le Lun 5 Jan - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Animatrice
Animatrice
Miaow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Dans le lit de Ness *o* hihi ^^

un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Empty
MessageSujet: Re: un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD)   un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:08

Sa c'est d'la présentation.. Sauf que y'a plein de blabla pour rien dire HAAHAAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolat-pleasure.skyrock.com/
sombre
Caresseur de pious
Caresseur de pious
sombre


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : taverne chabrulé en train de se bourrer

un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Empty
MessageSujet: Re: un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD)   un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:41

je suis un pro pour sa qu'est ce je j'y peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tyranus
Admin
Admin
Dark Tyranus


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part surement en train de faire chier du monde !

un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Empty
MessageSujet: Re: un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD)   un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:16

haut en couleur eux .... HAUT EN CONNERIE plutot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nigthmare.kiffmylife.com
Ness-Wolf
Modérateur
Modérateur
Ness-Wolf


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec miaow hùhù :P

un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Empty
MessageSujet: Re: un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD)   un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:42

J'ai lu sa mais je pense que c'est toi qui va me payer 5oo ooo k pour m'avoir fait lu sa Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tyranus
Admin
Admin
Dark Tyranus


Messages : 65
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part surement en train de faire chier du monde !

un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Empty
MessageSujet: Re: un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD)   un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:50

Miaow a écrit:
Sa c'est d'la présentation.. Sauf que y'a plein de blabla pour rien dire HAAHAAH Twisted Evil

Miaow c'est car tu ne connais pas sombre sinon tu saurais qu'il parle toujour pour rien dire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nigthmare.kiffmylife.com
pokit-le-feca
Caresseur de pious
Caresseur de pious
pokit-le-feca


Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Empty
MessageSujet: Re: un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD)   un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:33

Sympa la présentation mais j'ai pas fini c'était un peu chiant et trop long ^^ mais jt'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
sombre
Caresseur de pious
Caresseur de pious
sombre


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : taverne chabrulé en train de se bourrer

un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Empty
MessageSujet: Re: un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD)   un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:36

au moin une personne qui m'aime bien dans ste guilde Oo
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Chopine
Caresseur de pious
Caresseur de pious
Spider-Chopine


Messages : 55
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Surement devant mon pc

un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Empty
MessageSujet: Re: un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD)   un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:00

Et c'est bien le seul je pensse...











.... mais noooon j'déconne, j'taime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Empty
MessageSujet: Re: un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD)   un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un personnage haut en couleur (euh ué enfin pas vraiment XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGthMare :: Présentation-
Sauter vers: